Sélectionner une page

Pourquoi 

La Chaine de l’Espoir Belgique ?

Nous voulions une association locale, belge, avec une action très concrète afin que les dons permettent de venir en aide directement aux enfants.

Quand ils ont commencé à nous expliquer ce que faisait cette association, ce qu’ils accomplissaient afin d’aider des enfants, des familles et même des villages entiers, nous ne pouvions que continuer avec eux !

En quoi consiste cette association ?

Soigner et former, en Belgique et à l’étranger.

Parce que la vie de chaque enfant est notre priorité!

 

Dans les pays en développement, de nombreux enfants n’ont pas accès aux soins de santé, et en particulier aux chirurgies.

La Chaîne de l’Espoir Belgique agit contre cette injustice de naissance : elle soutient des hôpitaux, forme leur personnel, soigne et opère des enfants.

La Chaîne de l’Espoir Belgique est active au Bénin, en République Démocratique du Congo, au Rwanda, au Sénégal et en Belgique lorsque les enfants ne peuvent pas être soignés dans leur pays.

Depuis plus de 20 ans, la Chaîne de l’Espoir Belgique relève ces défis grâce à l’engagement et la compétence d’équipes médicales bénévoles, à la générosité des familles d’accueil, des sympathisants et de tous ceux qui de près ou de loin la soutiennent.