Sélectionner une page

Politique de retour

 

Retours

Notre politique dure 14 jours. Les retours pour un remboursement et les retours pour un échange sont possibles dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et contenu dans son emballage d’origine.

 

Pour effectuer votre retour, une demande envoyée par courrier à island@coveed.be est nécessaire. Ajoutez à cette demande votre reçu ou votre preuve d’achat comprenant le numéro de commande, votre nom et l’adresse électronique utilisée pour la commande. Notre équipe vous indiquera les étapes à suivre. (le cas échéant)

 

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
– Lorsque les articles sont retournés avec des signes d’utilisation.
– Lorsqu’un article n’est pas retourné dans son état d’origine, est endommagé ou n’est pas correctement plié.

 

Il existe certaines situations où les remboursements et les échanges peuvent être refusés.

– Lorsque les articles sont retournés avec des traces d’utilisation
– Lorsqu’un article n’est pas retourné dans son état d’origine ou est endommagé.
– Lorsqu’un article est retourné plus de 14 jours après la livraison.

 

Le client sera responsable des frais d’expédition et de manutention liés au retour. Coveed ne sera pas responsable des colis qui sont endommagés sur leur chemin vers nous, ni des colis qui se perdent sur leur chemin vers nous.

 

Échanges (le cas échéant)
Si un article est reçu endommagé, envoyez-nous un e-mail à island@coveed.be dans les 3 jours suivant l’arrivée de l’article avec une preuve claire des dommages, votre numéro de commande et votre nom. Notre équipe vous aidera à échanger l’article endommagé, sans frais supplémentaires de produit ou d’expédition. Pour tout autre échange, les frais liés à l’échange devront être pris en charge par le client. Envoyez-nous un e-mail à island@coveed.be avec votre demande, votre numéro de commande initial, votre nom et l’e-mail qui a été utilisé pour la commande.

 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que votre déclaration aura été reçue et inspectée, vous serez informé de l’approbation d’un remboursement partiel ou complet. Votre remboursement sera alors traité et appliqué à votre mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.

 

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être échangés ou remboursés. Malheureusement, les articles à prix réduit ne peuvent être échangés ou remboursés.